Archives par mot-clé : souscription

[Le Crépuscule d’Æsir] Ouverture des précommandes

Share Button

C’est aujourd’hui que s’ouvrent les précommandes pour mon roman Dark Fantasy,

Le Crépuscule

d’Æsir

Rendez sur le site, dans la boutique, de mon éditeur Plume Blanche

  • Les 5 premiers acheteurs découvriront le roman, dans une box, accompagné de quelques surprises.
  • Si vous précommandez entre le 1e et le 19 mai, le livre que vous recevrez sera dédicacé par mes soins. (Promis je vous fais des dédi de compét : avec des couleurs, des tampons, des petits trous… )

N’oubliez pas ! pour l’instant y en a plein, mais…

« à la fin, il n’en restera qu’un… »

 

 

panic Attendez, je parle des exemplaires, hein !  je ne suis pas en train de vous faire du spoiler sur la fin du bouquin   d

Anthologie La Cour des Miracles en souscription

Share Button

couverture-cour-des-miraclesIl y a quelques mois, les éditions Le Grimoire (romans et jeux de rôle) ont lancés un appel à textes sur le thème de la cour des miracles. Grand Coësre, taudis urbain, soldats du guet, confrérie de gueux, de mendigots, d’orphelins se sont invités dans l’imaginaire des vingt auteurs choisis dont j’ai le plaisir de faire partie.

L’anthologie La Cour des Miracles paraîtra en mars. Mais elle est, dès à présent, en souscription dans la boutique des éditions du Grimoire.

Durant la période de souscription, vous économisez les frais de port et aidez à financer le tirage. N’hésitez plus ! L’anthologie a été illustrée par les élèves de l’école Jean Trubert.

Sachez aussi que le Prix Mille Saisons sera attribué à la nouvelle qui aura été la plus plébiscitée par les lecteurs, lesquels pourront voter grâce à un code dans l’ouvrage. Une récompense de 500€ sera accordée au lauréat et surtout, son roman, issu de la nouvelle primée, paraîtra aux éditions Le Grimoire. L’illustrateur le plus cité en composera la couverture.

Lecteurs, c’est vous qui décidez de la prochaine parution dans la collection Mille Saisons !

Théo et le mange-mort à pré-commander

Share Button

Théo et le mange-mort, mon premier roman jeunesse, paraîtra le 18 octobre aux éditions Sombres Rets. Juste que là, il est disponible en précommande (cela finance le premier tirage) à 12 euros, avec frais de port et marque-page gratuit. Il compte 8 illustrations et 9 coloriages en fin d’ouvrage.

Ce roman est une histoire tendre dont les deux personnages principaux sont Théo, un petit garçon âgé de 10 ans, et Sylver, un ver blanc géant nécrophage. Ces deux-là vont rencontrer des créatures et animaux rigolos dans les profondeurs du monde terreux, tandis qu’ils cherchent Tom, le chien de Théo, décédé tout récemment. Il est donc question d’aventures fantastiques, d’un voyage lié à un deuil et à sa compréhension par l’enfant et aussi de quelques « vraies » notions écologiques au milieu de beaucoup de bêtises pour faire rire les petits dès 7 ans et les plus grands de 12, 13 ans.

Pour en savoir plus (lire le début) et y souscrire, rendez-vous chez Sombres Rets.

couverture_theo