Archives par mot-clé : livre

Hero Festival 2023

Les 11 et 12 novembre prochain, je participe à l’édition 2023 du Hero Festival de Marseille. Une grande fête où se croiseront les multiples univers du jeu, des séries, des animations, du cosplay, de la musique, des BD, des mangas, des livres, de la création, de la pop-culture et j’en passe… Ce merveilleux évènement se déroule au parc Chanot, à l’intérieur et aux abords des trois halls principaux. 

Je serai sur le stand des éditions Sombres Rets, en compagnie de Cyril Carau, de 9h00 à 18h, pour vous présenter leur catalogue, mais aussi partager mon expérience d’auteure, et signer mes romans ou recueils ! Si tout se passe bien, j’aurais aussi les premiers exemplaires de ma nouveauté… Dont voici une petite illustration échappée :

Je vous donne RDV au stand B50, hall 2 (juste à côté de l’exposition Stargate   O_o smile

Toutes les infos pratiques, le programme et le détails des exposants sont à découvrir sur le site du Hero Festival 

Dédicace à l’antre de Calliopée

La librairie L’antre de Calliopée nous fait le plaisir de nous accueillir l’après-midi du samedi 16 septembre. Au programme : une séance de dédicaces et de partage autour des littératures de l’imaginaire, un genre dont la librairie se fait une spécialité en plus du thé et des pâtisseries ! Un délice ! tic

 

 

En compagnie de Cyril Carau (un autre délice tong ), je signerai, entre autres, des exemplaires de mon roman de fantasy : le Crépuscule d’Æsir, mon thriller futuriste : Inséparables, et ce récit jeunesse et fantastique Théo et le mange-mort dont j’ai illustré quelques chapitres…

 

Nous serons vraiment ravis de vous rencontrer wink

 

 

Herofestival 2022

Ce week-end, rejoignez-nous au Parc Chanot de Marseille pour le herofestival !

Sur le stand de l’agence J. Robin Agency, en B43, dans le village du livre, vous découvrirez de nombreux romans et beaux-livres dans les univers fantastiques et mythiques de vos futurs héros favoris !

En compagnie d’Audrey Weisseldinger, je dédicacerai des exemplaires de mon roman fantasy Le Crépuscule d’Æsir (éditions Plume Blanche), mais aussi mon recueil fantastique Masques de Femmes (coécrit avec Cyril Carau) et mon récit jeunesse Théo et le mange-mort (Sombres Rets).

Et si, sur le stand, je ne vous ai pas suffisamment saoulé de paroles et de conseils de lecture ou d’écriture, il y aura la masterclass des métiers du livre, dimanche à 14h15, sur la scène conférence, avec Lucille Chaponnay !