Rôle’n’Troll 2019

Share Button

Les 6 et 7 juillet, je me déplace très très loin de Marseille, à Gémenos d pour participer, en tant qu’exposante, au festival Rôle’n’Troll 2019.

J’aurais donc des exemplaires de mes cartes petites chimères, des romans que j’aurais le plaisir de vous dédicacer… Parmi lesquels : Le Crépuscule d’Æsir, mon roman de Dark Fantasy, très assorti à certains JDR que vous découvrirez, auxquels vous pourrez vous initier…

Je serai sur le stand de Sombres Rets, en compagnie de Cyril Carau. rose

Joueurs de plateau, rollistes, lanceurs de dés et de sorts compulsifs, découvreurs de monde imaginaires, rendez-vous à la salle Municipale Jean Jaurès à Gémenos !

Parution du Crépuscule d’Æsir

Share Button

le Crépuscule d’Æsir paraît aujourd’hui officiellement dans la collection Plume Noire des éditions Plume Blanche ! super Il relève de la  Dark Fantasy, c’est à la fois un récit d’aventure, un huit-clos psychologique et un roman de guerre. Il raconte la chute d’une cité, le destin des survivants, les épreuves qui les assaillent (machinations, esclavage, folie, résilience…), orchestrés par le ou plutôt les désirs de vengeance des protagonistes.

 

Des informations supplémentaires, quatrième, extraits, avis de lecteurs… sont à découvrir sur la page qui lui est consacrée.

Ce beau livre, grand format, broché, est disponible dans la boutique des Editions Plume Blanche ou à la commande chez vos libraires. Vous pouvez aussi vous le procurer en numérique sur les plateformes

 

Signature au Cultura d’Aubagne

Share Button

Profitez du week-end prolongé pour venir me rencontrer au Cultura d’Aubagne !

J’y serai ce samedi 1er juin, de 10h à 18h. Et j’aurais plaisir à vous parler et à vous dédicacer des exemplaires de mes romans.

 

Pour les amateurs de Fantasy :

  • Le Crépuscule d’Æsir, dont la parution officielle, chez Plume Blanche, ne se fera plus attendre !

Pour les lecteurs plus jeunes et dont la préférence va vers le roman noir :

  • La nuits tous les jouets sont gris (Rageot)
  • Inséparables (Magnard)

Au plaisir de se voir  tic