Archives par mot-clé : dédicace

Polarlens 2020

Share Button

ANNULATION pour cause de COVID19

Chers amateurs de roman noir, du 26 mars au 29 mars 2020, je serai à Lens pour participer au festival PolarLens !

 

Il parait qu’il y aura la crème des écrivains, moi, je préfère le café noir, c’est une affaire de goût ! d  Le samedi et le dimanche, je serai donc en dédicace pour mes romans policiers destinés à la jeunesse :

 

 

 

C’est La nuit tous les jouets sont gris (Heure noire, Rageot) qui m’a valu cette invitation, car mon petit roman a eu l’honneur de plaire aux organisateurs de la médiathèque et aux jeunes lecteurs lensois ! que j’ai hâte de rencontrer dans leurs classes en amont du salon.

Ce sera aussi l’occasion d’accompagner la sortie, en mars, de ma nouveauté : Enquêtes à Morneville : Trafic au cimetière.

Dédicaces au Cultura d’Aubagne

Share Button

Le dimanche 15 décembre, de 10h à 18h, vous pourrez me rencontrer au Cultura d’Aubagne.  Les livres sont toujours de très bons présents de Noël, n’est-ce pas ? d 

Sur ma table à dédicace, vous trouverez :

  • Le Crépuscule d’Æsir, (Plume Blanche) un roman de Dark-Fantasy à destination des jeunes adultes et adultes.
  • Inséparables, (Magnard) un thriller futuriste pour les ados et les adultes.
  • La nuits tous les jouets sont gris (Rageot), un roman policier pour les enquêteurs en herbe, à partir de 8-10 ans.

J’espère vous voir nombreux 🙂 

Autres Mondes en Pays d’Aix, festival de l’imaginaire 2019

Share Button

Le samedi 12 et le dimanche 13 octobre 2019, un mal étrange s’abattra sur Lambesc et d’autres communes du Pays d’Aix… nous transformant tous en monstres ! pour fêter l’imaginaire lors du festival Autres Mondes.

 

Au programme, le samedi et le dimanche, plein d’activités gratuites pour tous les âges. De nombreux auteurs et artistes seront présents pour partager leur passion. Les monstrueuses réjouissances prendront place dans et autour de la salle des associations de Lambesc.

 

Vous me trouverez en compagnie de Cyril Carau sur le stand des éditions Sombres Rets et j’aurais le plaisir de dédicacer des exemplaires de Théo et le mange-mort, Masques de Femmes, La nuit tous les jouets sont gris, Inséparables ou mon dernier titre : Le crépuscule d’Æsir

A très bientôt ! 🙂