Archives par mot-clé : rencontre

Autres Mondes en Pays d’Aix, festival de l’imaginaire 2019

Share Button

Le samedi 12 et le dimanche 13 octobre 2019, un mal étrange s’abattra sur Lambesc et d’autres communes du Pays d’Aix… nous transformant tous en monstres ! pour fêter l’imaginaire lors du festival Autres Mondes.

 

Au programme, le samedi et le dimanche, plein d’activités gratuites pour tous les âges. De nombreux auteurs et artistes seront présents pour partager leur passion. Les monstrueuses réjouissances prendront place dans et autour de la salle des associations de Lambesc.

 

Vous me trouverez en compagnie de Cyril Carau sur le stand des éditions Sombres Rets et j’aurais le plaisir de dédicacer des exemplaires de Théo et le mange-mort, Masques de Femmes, La nuit tous les jouets sont gris, Inséparables ou mon dernier titre : Le crépuscule d’Æsir

A très bientôt ! 🙂 

 

Signature au Cultura d’Aubagne

Share Button

Profitez du week-end prolongé pour venir me rencontrer au Cultura d’Aubagne !

J’y serai ce samedi 1er juin, de 10h à 18h. Et j’aurais plaisir à vous parler et à vous dédicacer des exemplaires de mes romans.

 

Pour les amateurs de Fantasy :

  • Le Crépuscule d’Æsir, dont la parution officielle, chez Plume Blanche, ne se fera plus attendre !

Pour les lecteurs plus jeunes et dont la préférence va vers le roman noir :

  • La nuits tous les jouets sont gris (Rageot)
  • Inséparables (Magnard)

Au plaisir de se voir  tic

Geek Touch 2019 à Lyon

Share Button

Je vais à Lyon le week-end du 4 et 5 mai pour participer au Geek Touch 2019 !

Ce festival se tiendra au parc des expositions Eurexpo Lyon Chassieu et accueillera tous les gamers, les geeks, les fans de pop culture, les passionnés de jeux de rôle, de mangas et de mondes imaginaires. Un lieu d’échange, d’achat et d’animation… Pour plus de renseignements, visitez le site Geek Touch.

Au book corner, le stand de Sombres Rets, accueillera des reproductions de quelques-unes de mes petites chimères.

En beaucoup moins « mignon », j’aurais aussi sur mon coin de table quelques exemplaires du Crépuscule d’Æsir (qui sort officiellement en juin). Je n’aurais pas beaucoup de stock alors si vous souhaitez vous plonger dans un roman de Dark-Fantasy glacial et glaçant, ne tardez pas trop ! Faire des dédicaces me permettra de lutter contre mes tendances kawaii !  mimi   4grin