Archives par mot-clé : geek

Geek Touch 2019 à Lyon

Share Button

Je vais à Lyon le week-end du 4 et 5 mai pour participer au Geek Touch 2019 !

Ce festival se tiendra au parc des expositions Eurexpo Lyon Chassieu et accueillera tous les gamers, les geeks, les fans de pop culture, les passionnés de jeux de rôle, de mangas et de mondes imaginaires. Un lieu d’échange, d’achat et d’animation… Pour plus de renseignements, visitez le site Geek Touch.

Au book corner, le stand de Sombres Rets, accueillera des reproductions de quelques-unes de mes petites chimères.

En beaucoup moins « mignon », j’aurais aussi sur mon coin de table quelques exemplaires du Crépuscule d’Æsir (qui sort officiellement en juin). Je n’aurais pas beaucoup de stock alors si vous souhaitez vous plonger dans un roman de Dark-Fantasy glacial et glaçant, ne tardez pas trop ! Faire des dédicaces me permettra de lutter contre mes tendances kawaii !  mimi   4grin

 

Geek Touch à Lyon

Share Button

GEEK-TOUCH_3286120023065112523

 .

Le 9 et 10 avril, je serai au Geek Touch et Japan Touch Haru, à Eurexpo Lyon. Le samedi, de 10h à 19h, le dimanche de 10h à 18h. Voir la programmation.

 .

Sur le stand des éditions Sombres Rets (Book corner), je dédicacerai Masques de Femmes, Théo et le mange-mort, ainsi que des exemplaires des anthologies auxquelles j’ai participé… Je présenterai aussi mes derniers travaux à l’aquarelle. Et, le samedi, à 18h15, en salle de conférence, je participerai à une table ronde sur le thème de la Dark Fantasy, en compagnie de l’illustrateur Asthenot.

Herofestival 2015… j’ai hâte !

Share Button

hero-festival-2015 Le week-end prochain, je serai au Herofestival, au parc Chanot à Marseille. Une grande fête pour tous les passionnés de popculture, tous les geeks, les gamers, les cosplayers, les fanas de comics, de manga, de littérature imaginaire, de cinéma fantastique  !  bravo

Sur le stand des éditions Sombres Rets (Hall 1, Brocéliande, emplacement E33), je dédicacerai Masques de Femmes, Théo et le mange-mort, ainsi que des exemplaires des anthologies auxquelles j’ai participé… Parmi lesquelles, il y a l’anthologie La Cour des miracles, éditée par le Grimoire et via laquelle, ma nouvelle L’arénaire du Deucalion concoure pour le Prix Mille Saisons.

HeroFestival, c’est le samedi, de 9h30 à 22h et le dimanche, de 9h30 à 19h ! Pour découvrir les programmes, cliquez sur ce lien.