Archives par mot-clé : festival

Polarlens 2020

Share Button

ANNULATION pour cause de COVID19

Chers amateurs de roman noir, du 26 mars au 29 mars 2020, je serai à Lens pour participer au festival PolarLens !

 

Il parait qu’il y aura la crème des écrivains, moi, je préfère le café noir, c’est une affaire de goût ! d  Le samedi et le dimanche, je serai donc en dédicace pour mes romans policiers destinés à la jeunesse :

 

 

 

C’est La nuit tous les jouets sont gris (Heure noire, Rageot) qui m’a valu cette invitation, car mon petit roman a eu l’honneur de plaire aux organisateurs de la médiathèque et aux jeunes lecteurs lensois ! que j’ai hâte de rencontrer dans leurs classes en amont du salon.

Ce sera aussi l’occasion d’accompagner la sortie, en mars, de ma nouveauté : Enquêtes à Morneville : Trafic au cimetière.

Rôle’n’Troll 2019

Share Button

Les 6 et 7 juillet, je me déplace très très loin de Marseille, à Gémenos d pour participer, en tant qu’exposante, au festival Rôle’n’Troll 2019.

J’aurais donc des exemplaires de mes cartes petites chimères, des romans que j’aurais le plaisir de vous dédicacer… Parmi lesquels : Le Crépuscule d’Æsir, mon roman de Dark Fantasy, très assorti à certains JDR que vous découvrirez, auxquels vous pourrez vous initier…

Je serai sur le stand de Sombres Rets, en compagnie de Cyril Carau. rose

Joueurs de plateau, rollistes, lanceurs de dés et de sorts compulsifs, découvreurs de monde imaginaires, rendez-vous à la salle Municipale Jean Jaurès à Gémenos !

Festival de l’Imaginaire en Pays d’Aix : 10e édition

Share Button

Pour sa dixième édition, le festival de l’Imaginaire en Pays d’Aix vous a concocté un programme de spectacles : musique, art de la scène, de la rue, cinéma… et de  rencontres : ateliers, causeries, salon littéraire…

 .

Les « Mécaniques Fantastiques » seront à l’honneur, mais tous les élans fictionnels et imaginaires seront représentés dans les œuvres des 19 auteurs et illustrateurs invités.

 .

Quant à moi, je serai sur le stand des éditions Sombres Rets dont j’aurais le plaisir de vous détailler le catalogue, tout en dédicaçant des exemplaires de mes deux plus récentes parutions : Inséparables ( ados et adultes – Magnard Jeunesse), La nuit tous les jouets sont gris (dès 10 ans – Rageot)

Venez me rencontrer le samedi 13 et le dimanche 14 octobre, de 10h à 18h00, dans la salle des associations de Lambesc.

 .

Et pour ne rien manquer, voici le programme du festival.