Concours : un livre à gagner

Share Button

Chers lecteurs, pour fêter dignement le deuxième moisiversaire (non, ne cherchez pas dans le dico, vous avez bien trop foi en moi, ça n’existe pas mrgreen ) de la parution de mon roman, Inséparables, je vous propose un concours !

En jeu : un exemplaire dédicacé de ce roman. Voici la marche à suivre :

Et si vous n’avez pas facebook ? vous n’êtes pas puni pour autant :

  • Relayez ce concours sur un espace web quel qu’il soit (blog, twitter…)
  • M’indiquez en commentant, en bas de cette page, l’endroit où vous avez partagé l’info.

Ainsi fait, votre participation est validée. Je tirerai au sort le nom du gagnant et le livre arrivera dans sa boîte aux lettres. Attention, vous avez jusqu’à dimanche 18 juin à midi !

Bonne chance ! smile

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les premières rencontres chimériques

Share Button

logoblanc_rencontres_chimeriques

 .

Profitez du pont pour vous gaver d’imaginaire !

Le vendredi 26 ( de 12h30 à 18h30 ) et le samedi 27 ( de 10h à 17h30), venez participer aux premières Rencontres Chimériques, à Egly (RER C) dans l’Essone !

 .

En compagnie de Cyril Carau, je tiendrai le stand des éditions Sombres Rets et vous ferai découvrir tous les titres de la maison, notamment l’anthologie Animaux fabuleux dont j’ai choisi, corrigé quelques textes, réalisé une aquarelle pour la couverture.

runes-de-feu-couverture .

 .

Sur notre espace Cyril Carau dédicacera aussi son thriller Les Runes de feu, Le chant du cygne, des anthologies auxquelles il a participé : Moisson d’épouvante, En attendant l’apocalypse

 .

 .

inseparables_elie-darco_p1couverture_theo1couverture-masques-de-femmesTOMBELESVOILES_HDcouverture-cour-des-miracles

 

 .

 .

 .

 .

De mon côté, j’aurais plaisir à vous signer mes précédentes parutions, à vous parler du prix Mille saisons, de ma nouvelle dans Tombé les voiles. Et surtout de mon rouge roman récemment paru chez Magnard : Inséparables ! Qui veut un exemplaire, qui veut une dédicace ? Quelques tirages des petites chimères risquent bien aussi de se glisser parmi les pages, alors venez nombreux nous rendre visite !

 .

 .

Si je n’ai pas réussi à vous convaincre, sachez que vous trouverez toujours matière à lire et à vous émerveiller avec :

Et j’en oublie sûrement ! Informations sur les Exposants présents sur la page facebook de l’évènement

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Livre Paris 2017

Share Button

Affiche-LP207-vignetteGrâce au Grimoire et amis du prix Mille Saisons, je participe à l’évènement Livre Paris qui se déroule Porte de Versailles du 24 au 27 mars 2017.

Je serai présente toute la journée du vendredi 24 et du samedi 25, ainsi que le dimanche 26 en début d’après-midi, sur le stand des éditions du Grimoire, espace Imaginaire et Jeu de rôle, stand R50, R52, S51, S49.

 .

TOMBELESVOILES_HDcouverture-cour-des-miraclesEn compagnie des artistes de ce recueil, parmi lesquels Philippe Deniel et Danü Danquigny, je signerai des exemplaires de la récente anthologie Tombé les voiles (ma nouvelle Sous un voile d’ombre y a pris place), ainsi que L’arénaire du Deucalion, dans la Cour des miracles, prix Mille Saisons 2016.

 .

Le lauréat de ce prix, Philippe-Aurèle Leroux, sera fier de vous dédicacer en avant-première, son roman : L’Empire des Chimères.

John Lang, Eric Carey et Guillaume Albin signaront Le Bestiaire des environs de la Terre de Fang, une nouveauté dans la saga du Donjon de Nalheubeuk.

Et bien sûr, de nombreux autres ouvrages seront à découvrir sur le stand, pour tous les amateurs de jeux de rôle, BD, manga, romans des littératures de l’Imaginaire…

Le samedi, à 19h, on connaîtra le résultat des votes autour de l’anthologie Du plomb à la lumière, soit les noms de l’auteur, de l’illustrateur, du compositeur, lauréats du prix 2017. Un moment convivial pour parler création autour d’un verre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Autres Mondes en Pays d’Aix, festival de Imaginaire 2016

Share Button

autres-mondes-2016-affichePlus que quelques jours à patienter avant Autres Mondes, le festival de l’Imaginaire en Pays d’Aix !

Les manifestations débutent dès le 10 octobre dans les écoles ainsi que dans les médiathèques de Lambesc et des Pennes-Mirabeau à destination des petits et grands (lectures de conte, débat, murder party, spectacle).

Elles se finalisent durant le week-end (15 et 16 octobre) par un superbe et chaleureux salon, organisé à lambesc, dans la salle des associations, sur la place et à la salle Sévigné. Au programme des dédicaces et rencontres avec des auteurs et des illustrateurs, mais aussi des ateliers graphiques, apéro-lecture, spectacle, atelier de détective, jeu de piste…

Lire le programme : autres-mondes-2016-flyer.

Vous me rencontrez le samedi et le dimanche sur le stand des éditions Sombres Rets.

Cette année, les enquêteurs de l’étrange sont à l’honneur, mais tous les genres de l’imaginaire sont bien sûr représentés, alors venez nombreux fêter avec nous tous les univers fantastiques !

Enregistrer

Salon Manga et Fantasy à Crots

Share Button

z-a-crots-fantasy-2Sur le stand des éditions Sombres Rets, je serai au festival Manga et Fantasy, à Crots, le week-end prochain.

Je dédicacerai des exemplaires de Masques de Femmes, Théo et le mange-mort, La Cour des miracles, ainsi que d’autres anthologies dans lesquelles figurent l’une de mes nouvelles.

Venez très nombreux profiter des nombreuses animations (cinéma, jeux vidéos, atelier d’artistes, cosplay…).

Le soleil sera sans doute au rendez-vous et les associations, municipalité, ont mis les bouchées doubles pour que la fête soit une très belle réussite  ! (navettes au départ de Gap, renseignez-vous auprès des Z’ à Crots

Nice Fictions 2016

Share Button

affiche-nice-fictions-2016-V21-724x1024Samedi prochain, je serai à Nice, dans le cadre du festival Nice Fiction qui se tient du 22 au 24 avril, de 10h à 19h au pôle universitaire St Jean d’Angély. De très nombreuses animations, conférences, expositions sont prévues, pour les petits et les grands. Voir la programmation.

Sur le stand des  éditions Sombres Rets, le samedi, de 10h à 19h, je dédicacerai Masques de femmes, Théo et le mange-mort, La Cour des miracles et d’autres nouvelles parues en anthologies. Je serai accompagnée de Cyril Carau, le samedi, il dédicacera son dernier roman Les Runes de feu. Emmanuel Ardichvili tiendra le stand dès le vendredi, vous présentera son roman La Tour et animera un atelier sur le fonctionnement des tours solaires. D’avance, merci de venir nous rencontrer !