Archives par mot-clé : auteur

Halliennales 2018

Share Button

A moi le grand nord !  4grin (pas taper, les Hautes Gens de France )

Le 6 octobre, je suis ravie de participer aux Halliennales, le  festival de l’Imaginaire à Hallennes-Lez-Haubourdin (région lilloise).

 .

Et y a quoi au programme ?

De 10 h à 18 h :

  • Une centaine d’auteurs en dédicace.
  • Un marché fantastique.
  • Le cabinet du Dr Faust.
  • Un concours de cosplay.

12 h : Remise du Prix des Halliennales.

15 h : Table ronde autour du thème du Young Adult.

 .

 .

Et moi, je serai sur le stand de la  Librairie La mare aux diables pour dédicacer des exemplaires de mon roman Inséparables (Magnard) ; ma nouveauté, La nuit tous les jouets sont gris (Rageot) et quelques autres plus anciennes parutions.

Autres Mondes 2017, l’imaginaire se fête en Pays d’Aix !

Share Button

Le 14 et 15 octobre, j’aurai le grand plaisir de participer au festival imaginaire du Pays d’Aix. En compagnie de nombreux auteurs et illustrateurs, notamment Laurent André dit Laurand, Philippe Auribeau, Jacques Barberi, Jean-Luc Bizien, Cyril Carau, Patrick Coulomb, Frédéric Czilinder, Sophie Dabat, Jean-Laurent Del Socorro, Cécile Duquenne, Alex Evans, Pierre Gaulon, Gilles Francescano, Agnès Laroche, Valérie Simon et Vanessa Terral, je vous dédicacerai des exemplaires de mes livres.

 .

En premier lieu, ma plus récente publication :

Continuer la lecture de Autres Mondes 2017, l’imaginaire se fête en Pays d’Aix !

Voter pour le prix Mille Saisons

Share Button

Il y a quelques semaines, je vous annonçais participer à ce prix grâce à ma nouvelle de Science-Fiction, L’arénaire du Deucalion.

L’objet livre est paru, il a été présenté au salon du livre de Paris, ; il est beau, riche de magnifiques histoires et illustrations.

Le prix Mille Saisons sera attribué à l’un des 20 auteurs et des 20 illustrateurs dont les œuvres sont rassemblées dans l’anthologie La Cour des miracles. Grâce à un code présent à la fin du livre, les lecteurs votent pour leurs artistes préférés et décident ainsi de ce que sera la prochaine parution dans la collection Mille Saisons : un roman inspiré de la nouvelle lauréate, sa couverture réalisée par l’illustrateur le plus plébiscité.

Chers lecteurs, faites savoir votre coup de coeur : VOTER ICI.

bannière-prix-mille-saisons-small-360

Pour vous rafraîchir les idées concernant les candidats, les listes des auteurs et illustrateurs sont présentes sur le site de l’éditeur, le Grimoire.

Et si vous n’avez pas encore succombé à l’envie de visiter nos cours des miracles, rendez-vous en boutique pour commander l’anthologie !