Archives par mot-clé : roman

Herofestival 2021

Share Button

Le Herofestival s’installe à Marseille, au parc Chanot, ce week-end ! pour deux jours de folles aventures autour de vos BD préférées, manga, comics, romans, jeux vidéo, films, séries et nouvelles technologies…

Au programme des dédicaces, ateliers, démonstrations, concerts, concours, cosplay et jeux pour toute la famille.

 
J’aurais le plaisir de vous rencontrer sur le stand de la J.Robin Agency et de vous parler de mon roman de Fantasy Le Crépuscule d’Æsir aux héros sombres et torturés…

[projet] Les profonds

Share Button
ÉCRITURE
382 000/382 000 signes
SOUMISSION
1/2 envois

 

Phase : SOUMISSION

Date d’achèvement : Mars 2021

Type : Roman

Genre : Fantastique horrifique, ados et adultes

Accroche : 

À quelques heures du week-end, trois jeunes se retrouvent devant la partie musée d’un barrage de montagne pour finaliser un devoir scolaire… Une alerte crue et submersion les retarde et les amène au cœur du complexe de production électrique. Ils s’y jugent en sécurité, mais environnés par de gigantesques masses d’eaux turpides, des tonnes de béton, et des machines géantes, ils deviennent les témoins bouleversés d’apparitions troublantes…

 

Parution de l’îlot mécanique, Gulf Stream

Share Button

Pour finir les vacances estivale avec un peu d’aventure et d’enquête policière, voici L’îlot mécanique qui sort aujourd’hui en librairie.  super 

L’îlot mécanique s’adresse aux lecteurs de 9 ans et plus, et suit le courant de la collection Étincelles de Gulf Stream éditeur.

Chez Gulf Stream, on a fait très bon accueil à Dino, un garçon curieux, intrépide et qui n’a pas toujours bon caractère… ainsi qu’à son grand-père, L’Amiral, qui dirige et invente des tas de machines sur l’îlot où se trouve leur village. J’espère que mes lecteurs auront bien du plaisir à découvrir cette histoire sensible, dans un univers pleins de petites roues dentelées et de secrets.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à ce roman.

Bonne lecture et bonnes fins de vacances à tous  !  love