Archives par mot-clé : jeu

20ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l’Imaginaire

Share Button

Après deux ans d’absence, le festival du jeu de rôles, du rêve et de l’imaginaire, chapeauté par l’association Role’n’Troll est de retour !

C’est ce week-end, à Gémenos (Bouches-du-Rhône), à la salle municipale.

Je serai présente sur le stand des éditions Sombres Rets pour dédicacer des exemplaires de Masques de Femmes , Théo et le mange-mort, d’autres romans pour petits et grands, ainsi que pour vous présenter le catalogue SR.

Mon partenaire, Cyril Carau, signera ses ouvrages dont vous pouvez avoir un aperçu sur cette page.

Tout le week-end, des animations, des tables de jeux et des exposants vous accueillent gratuitement ! La page Facebook de l’évènement contient le programme et toutes les informations pratiques.

Trolls, humains ou autres, on espère vous voir nombreux ! super

 

[Projet] Jeux dangereux au Monstergame

Share Button

ÉCRITURE
80 000/80 000 signes
SOUMISSION
1/1 envoi
ÉDITION
3/4 etapes

Phase : Édition

Date de parution : juillet 2020

Type : Roman

Genre : jeunesse, policier

Accroche : Ils n’ont pas été invités ? Tant pis ! Noa et Louis cassent leur tirelire pour aller à l’anniversaire de Morgan. Ils ne peuvent pas rater pareille fête ! Elle a lieu dans un lasergame ! Ce soir-là, tandis que les jeunes s’éclatent, les cadeaux de Morgan sont tous volés. Les adultes attendent la police, retenue ailleurs, mais Noa, Louis et Morgan ont décidé de confondre le voleur. Il rôde toujours dans le labyrinthe du jeu. Il est prêt au pire pour couvrir ses traces et s’échapper avant l’arrivée des policiers…

Geek Touch 2019 à Lyon

Share Button

Je vais à Lyon le week-end du 4 et 5 mai pour participer au Geek Touch 2019 !

Ce festival se tiendra au parc des expositions Eurexpo Lyon Chassieu et accueillera tous les gamers, les geeks, les fans de pop culture, les passionnés de jeux de rôle, de mangas et de mondes imaginaires. Un lieu d’échange, d’achat et d’animation… Pour plus de renseignements, visitez le site Geek Touch.

Au book corner, le stand de Sombres Rets, accueillera des reproductions de quelques-unes de mes petites chimères.

En beaucoup moins « mignon », j’aurais aussi sur mon coin de table quelques exemplaires du Crépuscule d’Æsir (qui sort officiellement en juin). Je n’aurais pas beaucoup de stock alors si vous souhaitez vous plonger dans un roman de Dark-Fantasy glacial et glaçant, ne tardez pas trop ! Faire des dédicaces me permettra de lutter contre mes tendances kawaii !  mimi   4grin