Archives par mot-clé : dédidace

Salon du livre et de la presse jeunesse 2017 à Montreuil

Share Button

Le livre se fête en Seine-Saint-Denis pour la 33e édition du Salon du livre et de la presse jeunesse ! Du 29 novembre au 4 décembre 2017, ce festival, le plus grand en Europe, qui soit ouvert au public et dédié à l’édition jeunesse, vous accueillera à l’Espace Paris-Est-Montreuil (128, rue de Paris – 93100 Montreuil). Au programme ? des expositions, rencontres, performances, ateliers, débats professionnels…

Des milliers de livres, des centaines d’exposants, auteurs, illustrateurs… j’ai bien de la chance d’y avoir une petite place, avec mon roman Inséparables.

Pour me trouver, rien de plus simple, enfilez vos meilleures chaussures, et rendez-vous, vendredi entre 16h30 et 18h30, ainsi que samedi entre 11h et 13h, au niveau 1, repère D13, sur le stand de Magnard jeunesse et Albin Michel jeunesse.

Informations, plan d’accès, annuaire des exposants, tout est sur le portail du SLPJ.

L’entrée est gratuite pour tous le vendredi, gratuite pour les moins de 18 ans durant tout le festival… Dans tous les cas, il faut commander son titre (même gratuit) sur la billetterie.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Concours : un livre à gagner

Share Button

Chers lecteurs, pour fêter dignement le deuxième moisiversaire (non, ne cherchez pas dans le dico, vous avez bien trop foi en moi, ça n’existe pas mrgreen ) de la parution de mon roman, Inséparables, je vous propose un concours !

En jeu : un exemplaire dédicacé de ce roman. Voici la marche à suivre :

Et si vous n’avez pas facebook ? vous n’êtes pas puni pour autant :

  • Relayez ce concours sur un espace web quel qu’il soit (blog, twitter…)
  • M’indiquez en commentant, en bas de cette page, l’endroit où vous avez partagé l’info.

Ainsi fait, votre participation est validée. Je tirerai au sort le nom du gagnant et le livre arrivera dans sa boîte aux lettres. Attention, vous avez jusqu’à dimanche 18 juin à midi !

Bonne chance ! smile

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dédicaces à Salon de Provence

Share Button

Samedi prochain à partir de 14H30, je serai en signature à Salon de Provence à la librairie La Portée des Mots.

Bien entendu Cyril Carau sera là aussi pour dédicacer l’antho et son roman l’Ange de Marseille.

Ci-contre, l’affiche que j’ai réalisé pour l’évènement. Pour ces rencontres de l’imaginaire, seront présents plusieurs auteurs et amis rencontrés sur des salons par exemple, notamment Sofee L. Grey et Frédéric Czilinder. Je ferai des lectures de Change-peaux paru dans Pouvoir et Puissance, ainsi que d’autres extraits de texte de l’anthologie.

J’espère faire de sympathiques rencontres avec les lecteurs et aussi ramener quelques livres  wink