Archives par mot-clé : femmes

Rencontres littéraires au Castellet, 2021

Rencontrez-moi, ce dimanche, sur le stand des éditions Sombres Rets, au Castellet.

De 10h à 18h aura lieu, dans le très beau cadre de la place du Champ de Bataille, un salon  littéraire et artistique (avec Lithe Litho en quelques notes).

En compagnie de Cyril Carau et d’autres auteurs, nous présenterons nos plus récentes parutions, et il sera question du thème de cet évènements : les femmes et les étoiles.

Sur le stand, il y aura aussi des livres jeunesse, je proposerai donc de la lecture pour tous les âges ! tic

 

 

Masques de Femmes en pré-commande

Mon recueil, co-écrit et co-illustré par Cyril Carau, sortira début mars aux éditions Sombres Rets.

J’ai hâte ! :super:  Ci-dessous, la couverture comme vous ne la verrez jamais, dépliée. Le réglage avec l’imprimeur m’a donné toute satisfaction en ce qui concerne les couleurs de la couverture.







Il est possible de pré-commander l’ouvrage dès maintenant au prix de 14 euros, en profitant des frais de port gratuit. Cette offre prendra fin le 1er mars.

Le livre fait 220 pages, compte 13 nouvelles et 18 illustrations en noir et blanc.

Vous pouvez en feuilleter les premières pages, ici.

Des avis sur ce recueil sont aussi disponibles sur le site de l’éditeur.

Plus qu’une semaine pour souscrire à mon recueil

Plus qu’une semaine pour commander Masques de Femmes en souscription, au prix de 19,60 euros (frais de port offerts, paiement par chèque, CB, paypal) ! Rendez-vous ICI.

Cyril et moi ne sommes pas trop satisfaits du nombre de souscriptions reçues, sachant que celui-ci détermine directement le nombre d’exemplaires qui seront tirés dans le cas d’une structure asso comme le CJ éditions qui ne bénéficie d’aucune subvention, hélas…
D’où un nouvel effort de promotion pour cette dernière ligne droite et la sortie d’un argument de vente imparable : je vous ai dit qu’il y a quelques scènes coquines dans le recueil ? oops :cy

Plus sérieusement, le monde du livre souffre de la crise comme les autres secteurs, cela a même commencé avant la débâcle financière de ces derniers mois. Nous venons d’apprendre qu’une autre petite structure va bientôt fermer ses portes, il s’agit des éditions Sombre Bohème, c’est très dommage. Qu’est-ce qui nous restera à lire ? Les bouses des têtes de gondoles (pardon aux auteurs des dites bouses, c’est lundi, j’aime pas le lundi…  💡 )