Plus qu’une semaine pour souscrire à mon recueil

Share Button

Plus qu’une semaine pour commander Masques de Femmes en souscription, au prix de 19,60 euros (frais de port offerts, paiement par chèque, CB, paypal) ! Rendez-vous ICI.

Cyril et moi ne sommes pas trop satisfaits du nombre de souscriptions reçues, sachant que celui-ci détermine directement le nombre d’exemplaires qui seront tirés dans le cas d’une structure asso comme le CJ éditions qui ne bénéficie d’aucune subvention, hélas…
D’où un nouvel effort de promotion pour cette dernière ligne droite et la sortie d’un argument de vente imparable : je vous ai dit qu’il y a quelques scènes coquines dans le recueil ? oops :cy

Plus sérieusement, le monde du livre souffre de la crise comme les autres secteurs, cela a même commencé avant la débâcle financière de ces derniers mois. Nous venons d’apprendre qu’une autre petite structure va bientôt fermer ses portes, il s’agit des éditions Sombre Bohème, c’est très dommage. Qu’est-ce qui nous restera à lire ? Les bouses des têtes de gondoles (pardon aux auteurs des dites bouses, c’est lundi, j’aime pas le lundi…  💡 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 17 =