Archives par mot-clé : jdr

Rôle’n’Troll 2019

Share Button

Les 6 et 7 juillet, je me déplace très très loin de Marseille, à Gémenos d pour participer, en tant qu’exposante, au festival Rôle’n’Troll 2019.

J’aurais donc des exemplaires de mes cartes petites chimères, des romans que j’aurais le plaisir de vous dédicacer… Parmi lesquels : Le Crépuscule d’Æsir, mon roman de Dark Fantasy, très assorti à certains JDR que vous découvrirez, auxquels vous pourrez vous initier…

Je serai sur le stand de Sombres Rets, en compagnie de Cyril Carau. rose

Joueurs de plateau, rollistes, lanceurs de dés et de sorts compulsifs, découvreurs de monde imaginaires, rendez-vous à la salle Municipale Jean Jaurès à Gémenos !

16e salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l’Imaginaire

Share Button

16salon-jdr-reves-imaginaire-gemenos-roll-n-troleSamedi 4 et dimanche 5 juillet, je serai à Gémenos (Bouches-du-Rhône) au festival organisé par l’association Role’n’Troll. Je ne serai pas déguisée en troll, non, le naturel y pourvoit, mais j’assurerai avec un minimum de sérieux  crazy mon rôle de représentante des éditions Sombres Rets. En plus de mes parutions chez SR, je dédicacerai aussi des exemplaires de l’anthologie La Cour des Miracles, parue au éditions Le Grimoire, et qui donne lieu au prix Mille Saisons.

Vous voulez découvrir l’évènement le JDR, l’imaginaire et les livres ?

Voici le Dossier de Presse du Salon.

Et la Page Facebook de l’évènement.

Salon du livre de Paris 2015

Share Button

salon-du-livre-de-paris-2015Ce vendredi et ce samedi, je serais présente au salon du livre de Paris, porte de Versailles. Invitée par la maison d’édition de romans et de jeu de rôle Le Grimoire, j’aurais le plaisir de présenter et de dédicacer ma contribution à l’anthologie La Cour des miracles, dont les textes ont été rassemblés dans le cadre du Prix Mille Saisons.

Je ne connais pas encore tout de mon planning pour ces deux journées, mais je serais régulièrement présente sur le stand du Grimoire T17. Je passerais aussi quelques instants sur celui des éditions Harlequin HQN (M57) qui fêteront leur deux ans d’existence le vendredi à 16h.

Je sais déjà que je vais croiser des tas de gens, j’ai hâte moi-même de jouer les visiteuses dans les allées. A tous, bon salon du livre de Paris !