Archives par mot-clé : dark-fantasy

[Projet] La brèche entre les mondes

ÉCRITURE
336 000/350 000 signes
Phase : ÉCRITURE

Date d’achèvement : ?

Type : Recueil de nouvelles

  • L’Innommée
  • Le bourreau-chapelier
  • Amazon
  • Change-peaux
  • Magie de cœur
  • La brèche entre les mondes

Genre : Fantasy

Accroche : Il faudrait croire à ces songes que nous porte parfois le vent ; ce grand voyageur se charge d’effluves lointains, d’éclats de sons surgis d’outre temps, de tout ce qui s’est cru corps, immortel, et finit en poussières, à peine une trace à confondre au néant. Mais à l’horizon glacé des instants endormis où l’esprit s’achemine en niant la matière qui l’emprisonne, il est parfois permis d’élider ses attaches, préjugés et savoirs pour surprendre l’impossible que les Dieux ont chassé de leur mémoire….

Parution du Crépuscule d’Æsir

le Crépuscule d’Æsir paraît aujourd’hui officiellement dans la collection Plume Noire des éditions Plume Blanche ! super Il relève de la  Dark Fantasy, c’est à la fois un récit d’aventure, un huit-clos psychologique et un roman de guerre. Il raconte la chute d’une cité, le destin des survivants, les épreuves qui les assaillent (machinations, esclavage, folie, résilience…), orchestrés par le ou plutôt les désirs de vengeance des protagonistes.

 

Des informations supplémentaires, quatrième, extraits, avis de lecteurs… sont à découvrir sur la page qui lui est consacrée.

Ce beau livre, grand format, broché, est disponible dans la boutique des Editions Plume Blanche ou à la commande chez vos libraires. Vous pouvez aussi vous le procurer en numérique sur les plateformes

 

[Le Crépuscule d’Æsir] Ouverture des précommandes

C’est aujourd’hui que s’ouvrent les précommandes pour mon roman Dark Fantasy,

Le Crépuscule

d’Æsir

Rendez sur le site, dans la boutique, de mon éditeur Plume Blanche

  • Les 5 premiers acheteurs découvriront le roman, dans une box, accompagné de quelques surprises.
  • Si vous précommandez entre le 1e et le 19 mai, le livre que vous recevrez sera dédicacé par mes soins. (Promis je vous fais des dédi de compét : avec des couleurs, des tampons, des petits trous… )

N’oubliez pas ! pour l’instant y en a plein, mais…

« à la fin, il n’en restera qu’un… »

 

 

panic Attendez, je parle des exemplaires, hein !  je ne suis pas en train de vous faire du spoiler sur la fin du bouquin