Archives par mot-clé : nouveauté

Polarlens 2020

Share Button

ANNULATION pour cause de COVID19

Chers amateurs de roman noir, du 26 mars au 29 mars 2020, je serai à Lens pour participer au festival PolarLens !

 

Il parait qu’il y aura la crème des écrivains, moi, je préfère le café noir, c’est une affaire de goût ! d  Le samedi et le dimanche, je serai donc en dédicace pour mes romans policiers destinés à la jeunesse :

 

 

 

C’est La nuit tous les jouets sont gris (Heure noire, Rageot) qui m’a valu cette invitation, car mon petit roman a eu l’honneur de plaire aux organisateurs de la médiathèque et aux jeunes lecteurs lensois ! que j’ai hâte de rencontrer dans leurs classes en amont du salon.

Ce sera aussi l’occasion d’accompagner la sortie, en mars, de ma nouveauté : Enquêtes à Morneville : Trafic au cimetière.

Parution du Crépuscule d’Æsir

Share Button

le Crépuscule d’Æsir paraît aujourd’hui officiellement dans la collection Plume Noire des éditions Plume Blanche ! super Il relève de la  Dark Fantasy, c’est à la fois un récit d’aventure, un huit-clos psychologique et un roman de guerre. Il raconte la chute d’une cité, le destin des survivants, les épreuves qui les assaillent (machinations, esclavage, folie, résilience…), orchestrés par le ou plutôt les désirs de vengeance des protagonistes.

 

Des informations supplémentaires, quatrième, extraits, avis de lecteurs… sont à découvrir sur la page qui lui est consacrée.

Ce beau livre, grand format, broché, est disponible dans la boutique des Editions Plume Blanche ou à la commande chez vos libraires. Vous pouvez aussi vous le procurer en numérique sur les plateformes