Anthologie La Cour des Miracles en souscription

Share Button

couverture-cour-des-miraclesIl y a quelques mois, les éditions Le Grimoire (romans et jeux de rôle) ont lancés un appel à textes sur le thème de la cour des miracles. Grand Coësre, taudis urbain, soldats du guet, confrérie de gueux, de mendigots, d’orphelins se sont invités dans l’imaginaire des vingt auteurs choisis dont j’ai le plaisir de faire partie.

L’anthologie La Cour des Miracles paraîtra en mars. Mais elle est, dès à présent, en souscription dans la boutique des éditions du Grimoire.

Durant la période de souscription, vous économisez les frais de port et aidez à financer le tirage. N’hésitez plus ! L’anthologie a été illustrée par les élèves de l’école Jean Trubert.

Sachez aussi que le Prix Mille Saisons sera attribué à la nouvelle qui aura été la plus plébiscitée par les lecteurs, lesquels pourront voter grâce à un code dans l’ouvrage. Une récompense de 500€ sera accordée au lauréat et surtout, son roman, issu de la nouvelle primée, paraîtra aux éditions Le Grimoire. L’illustrateur le plus cité en composera la couverture.

Lecteurs, c’est vous qui décidez de la prochaine parution dans la collection Mille Saisons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 7 =