Archives par mot-clé : exposition

Nice Fictions 2016

affiche-nice-fictions-2016-V21-724x1024Samedi prochain, je serai à Nice, dans le cadre du festival Nice Fiction qui se tient du 22 au 24 avril, de 10h à 19h au pôle universitaire St Jean d’Angély. De très nombreuses animations, conférences, expositions sont prévues, pour les petits et les grands. Voir la programmation.

Sur le stand des  éditions Sombres Rets, le samedi, de 10h à 19h, je dédicacerai Masques de femmes, Théo et le mange-mort, La Cour des miracles et d’autres nouvelles parues en anthologies. Je serai accompagnée de Cyril Carau, le samedi, il dédicacera son dernier roman Les Runes de feu. Emmanuel Ardichvili tiendra le stand dès le vendredi, vous présentera son roman La Tour et animera un atelier sur le fonctionnement des tours solaires. D’avance, merci de venir nous rencontrer !

Au coeur de Saulieu 2011

Samedi 30 juillet et dimanche 31, je serai présente à Saulieu (Côte d’Or, Bourgogne) sur le stand des éditions Sombres Rets.

Pour ces deux journées littéraires, la municipalité et la bibliothèque ont préparé un programme pluriel et intéressant avec le salon, bien sûr, rencontres et dédicaces, des conférences, des expositions…

Je signerai pour l’occasion des exemplaires de ma nouvelle, Change-peaux, dans Pouvoir et Puissance, l’anthologie sous ma direction : Mystères et Mauvais Genres, et mon recueil de nouvelles fantastiques victoriennes, co-écrit avec Cyril Carau, Masques de Femmes.

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous rendre à l’espace Jean Bertin, entre 10h et 18h.

Mon premier salon de 2011

Samedi prochain, le 21 mai 2011, aura lieu le premier salon littéraire de la petite ville de Plan de Cuques (à côté de Marseille). J’ai été convié par la municipalité et la librairie Des livres et vous, à participer à cet évènement en compagnie de Cyril Carau. .Ce sera donc l’occasion de faire des rencontres, de discuter boutique avec d’autres auteurs et bien sûr de dédicacer des exemplaires de Masques de Femmes, notre recueil de nouvelles fantastiques victoriennes mais aussi de Mystères et Mauvais Genres, l’anthologie que j’ai dirigée l’an passé pour le compte des éditions Sombres Rets.

 .

Même si le soleil devrait être au rendez-vous, cool j’espère que le public sera nombreux à nous rejoindre ce samedi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 dans les Salons de la Belle Epoque, rue du 18 juin à Plan de Cuques.