Archives par mot-clé : officielle

Sortie officielle de Pouvoir et Puissance

Share Button

Les éditions Sombres Rets ont le grand plaisir de vous annoncer la parution officielle de leur première anthologie de l’Imaginaire, Pouvoir et Puissance, dirigée par Cyril Carau.

Voici le quatrième de couverture :

 Que feriez-vous si vous déteniez la puissance d’un cataclysme entre vos mains ? Croyez-vous en un objet magique capable de donner tous les pouvoirs? Pourriez-vous résister au désir d’imposer vos quatre volontés à votre entourage ? Resteriez-vous maître de votre raison et de votre volonté si l’on vous offrait un pouvoir corrupteur ? Pouvez-vous imaginer posséder tout ce que votre imagination est capable d’effleurer ? Vous garderiez-vous de l’envie de plier le réel par vos seules paroles ? Que seriez-vous prêt à faire pour regagner le pouvoir ou juste pouvoir rester en vie ? Par-delà tout égoïsme, si la véritable puissance était celle du sacrifice, seriez-vous prêt à embrasser votre destinée ?

Seize nouvelles, visitant des contrées imaginaires, accompagnées de trente-huit illustrations font résonance dans cet ouvrage à tous les pouvoirs… surtout celui de donner du plaisir aux lecteurs.

 

Cette anthologie est disponible à l’achat au prix de 17 euros (frais de port compris pour la france métropolitaine) dans la boutique de Sombres Rets ou par bon de commande sur le site d’OutreMonde.

La pression monte en Pouvoir et Puissance

Share Button

Allez dire que je me triture pas le ciboulot pour trouver des titres à mes articles, après ça… :cy

Moi qui croyais qu’une fois la maquette remise à l’imprimeur, j’avais plus qu’à patienter… que nenni ! Voici les dernières nouvelles du front Sombres Rets et de l’anthologie Pouvoir et Puissance toujours en chantier.

– des fonds d’écran sont à télécharger dans la section Bonus.

– les fiches de présentation des auteurs et illustrateurs ont toutes été mises en ligne dans la section Auteurs.

un document pdf d’extraits de certaines nouvelles est à la disposition des lecteurs.

– une bannière animée, que vous pouvez voir en bas de ce blog, commence à tourner un peu partout sur le net grâce à la folie forumesque de mon équipier.

– il reste une trentaine des 100 exemplaires numérotés disponibles en pré-commande par chèque. Voir mon billet précédent.

Bref… Ce sont là mes bonnes excuses pour ne pas avoir beaucoup avancé mon planning de la page « projets« , ces derniers jours lol