Archives par mot-clé : virus

[Parution] Yardam, Aurélie Wellenstein

Share Button

C’est déjà le septième roman de littérature imaginaire qu’Aurélie Wellenstein offre aux éditions Scrineo ! super Le mois prochain, paraît Yardam, dont voici le quatrième de couverture :

À Yardam, la folie est sexuellement transmissible. Dans l’espoir d’endiguer l’épidémie, la population est mise en quarantaine, isolée du reste du monde. Le virus n’a pas épargné Kazan. À l’image de la ville qui s’enfonce dans le chaos, il sombre lentement. Pour s’en sortir, il serait prêt à toutes les extrémités, y compris à manipuler Feliks et Nadja, un couple de médecins étrangers venu s’enfermer volontairement dans la cité pour trouver un remède. Dans son désespoir, il va accomplir le pire…

[Projet] Terramorphose

Share Button
ÉCRITURE
1 520 000/1 520 000 signes
SOUMISSION
24/28 envois

Phase : SOUMISSION

Type : Cycle de 4 romans

  1. De poison et d’ombre (373 000)
  2. De fiel et de sang (375 000)
  3. De métal et de crocs (380 000)
  4. De rage et de nuit (389 000)

Genre : Anticipation fantastique

Accroche :  Son atmosphère polluée, privée de soleil, la Terre est moribonde. En nombre, l’humanité est partie s’installer sur une nouvelle planète. Janelle, une jeune scientifique, a refusé l’exode et travaille près de Los Angeles. Certains de ses collègues et amis sont victimes de disparition. Dans la ville désertée, contrôlée par les militaires, elle mène l’enquête et se confronte à une monstruosité d’origine virale…

Mon anti-virus devient fou

Share Button

Chers internautes, ne prenez pas peur ! panic

Depuis quelques heures, avast vous signale peut-être que le contenu de mon site est malveillant.

Après de nombreuses vérifications, j’en viens à penser que cet antivirus voit le mal partout. Scan, rescan, échange de fichiers, back-up, rien n’y fait, l’alerte est toujours là et pourtant nul autre que avast ne détecte une menace. (url void et d’autres me l’ont confirmé)

J’ai déclaré auprès de celui-ci un résultat faux-positif concernant l’infection de mon site et j’espère que tout reviendra à la normale.

Désolée pour le désagréement tic