Archives par mot-clé : blog

Concours : un livre à gagner

Share Button

Chers lecteurs, pour fêter dignement le deuxième moisiversaire (non, ne cherchez pas dans le dico, vous avez bien trop foi en moi, ça n’existe pas mrgreen ) de la parution de mon roman, Inséparables, je vous propose un concours !

En jeu : un exemplaire dédicacé de ce roman. Voici la marche à suivre :

Et si vous n’avez pas facebook ? vous n’êtes pas puni pour autant :

  • Relayez ce concours sur un espace web quel qu’il soit (blog, twitter…)
  • M’indiquez en commentant, en bas de cette page, l’endroit où vous avez partagé l’info.

Ainsi fait, votre participation est validée. Je tirerai au sort le nom du gagnant et le livre arrivera dans sa boîte aux lettres. Attention, vous avez jusqu’à dimanche 18 juin à midi !

Bonne chance ! smile

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un nouveau site et un nouveau design

Share Button

Bien le bonjour visiteur !

En ce doux matin de matin, je déclare mon nouveau site ouvert. Même adresse, mais structure et apparence ô combien différentes qui j’espère t’assureront une navigation agréable, conviviale, que dis-je ! idéale !

mrgreen Faudra au moins tout ça pour m’obliger à venir régulièrement écrire un petit billet. Les détours (nom du site précédent) en ont fini de me faire tourner en bourrique, optimisés pour free (serveurs gratuits mais mollassons), il était finalement assez galère à mettre à jour et n’était pas excent de bug d’affichage notamment en page d’accueil…

J’ai récupéré un maximum de choses (sauf ce que j’ai pu renier avec soulagement… comme certains poèmes :idea: ), vos commentaires, liens, les petits billets pour remercier les illustrateurs qui ont bossé sur mes textes, des vieilles actualités qui ont toujours besoin d’occurrences pour le référencement etc…

Je cède aussi à une mode, celle du blog, lol mais en l’adaptant à ma sauce, pas de page de trois kilomètres de long et de liens dans tous les coins… grâce à l’excellent CMS WordPress et autres : voir les crédits en bas de page.

Pour ce qui est de la vêture de ce nouvel espace, cristal et métal, des entrelacs fantaisies et les mêmes cristaux que dans la forteresse de solitude (cf superman) mais en violet lol , en plus ça s’harmonise assez avec mon portfolio vers lequel vous avez un lien direct en haut.

Voilà pour le tour du propriétaire… en espérant que celle-ci vienne régulièrement compter les petites cuillères et animer le tout ! C’est marrant, on a toujours de bonnes résolutions à l’ouverture crazy