L’anthologie dirigée par mes soins est sortie officiellement le 17 novembre aux éditions Sombres Rets. Le moins que l’on puisse dire c’est que le processus m’a laissée un peu exsangue. J’ai écrit ma première préface à cette occasion… J’espère n’avoir pas trop enfoncé de portes ouvertes
Les dernières relectures, la maquette à modifier au dernier moment, les couleurs a ajusté encore une fois… Mais quoi de plus banal, n’est-ce pas ?
Au final, même si le résultat me plait beaucoup et que tous les auteurs semblent eux aussi enchantés, j’ai presque du mal à envisager d’autres projets de cette ampleur avant un long moment… Je viens de terminer coup sur coup deux illustrations, alors que d’autres commandes s’annoncent déjà ! Les travaux de correction se suivent eux aussi et finalement j’ai hâte de tenir d’autres livres dans mes petites mains.
En attendant, voilà un cadeau de Noël qui devrait faire plaisir à tous les passionnés de nouvelles policières, fantastiques… : Mystères et Mauvais et Mauvais Genres (le portage du père Noël est gratuit !)