Archives par mot-clé : riez

Parution des Dames Baroques

Share Button

Elles sont de sorties !

Et croyez-bien que ce n’est pas pour faire leurs emplettes de Noël, mais bien pour vous séduire, vous envoûter, vous harceler, vous faire frisonner et vous émouvoir…

Succombez au Dames Baroques !

L’anthologie dirigée par Estelle Valls de Gomis vient de paraître officiellement aux éditions du Riez.

J’ai ajouté cette nouvelle entrée à ma page « parution » avec le début de ma nouvelle tout en dents, les crocs de la Basilicate.

Les Dames Baroques en pré-vente

Share Button

Comme annoncé dans ma page projets, la fin du mois d’octobre verra la publication de l’une de mes nouvelles aux éditions du Riez, dans l’anthologie Les Dames Baroques, dirigée par la plus que charmante Estelle Valls de Gomis. love

Les crocs de la Basilicate, c’est ainsi que s’intitule mon texte, vous conviera à de sombres rencontres dans le sud de l’Italie du 18e siècle. Je ne vous en dis pas plus mais peux par contre vous délivrer le sommaire et l’argument de cette anthologie :
Carole Grangier – Armand Cabasson – Charlotte Bousquet – Karim Berrouka – Justine Niogret – Daniel Alhadeff – Cyril Carau love – Tepthida Hay – Sophie Dabat – Morgane Guingouain – Sire Cédric – Elie Darco 💡 – Leonor Lara – Lucie Chenu – Sophie Goasguen – Jean Lorrain – Joris Karl Huysmans – Petrus Borel – Madame D’Aulnoy – Jules Barbey d’Aurevilly.

 

« La Femme Fatale, une figure du quotidien mais aussi de l’imaginaire séculaire : de Circé à Marie-Madeleine, de la Reine Margot à Vampirella, de Marilyn Monroe à Lilith, de la fée Morgane aux succubes les plus vénéneuses, la vamp, la sorcière, l’enchanteresse, la Belle Dame Sans Merci a toujours inspiré les artistes et les écrivains, mais aussi le commun des mortels. Aimée des uns, haïe des autres, elle peuple de ses courbes protéiformes les pages de la littérature. Estelle Valls de Gomis, écrivain et anthologiste, a rassemblé de jeunes auteurs et des plumes confirmées pour vous dévoiler les Salomé et les Iseult de la littérature fantastique et de fantasy. » 

Disponible donc en pré-vente dans la boutique des éditions du Riez, au prix de 19, 90 euros : COMMANDER rose