Cette image a été réalisée selon une méthode mixte.
Elle illustre la pièce de théâtre Le quatrième roman de Cyril Carau…Je convie les amateurs de théâtre à aller la télécharger sur le site de l’Aède de mon coeur 😯
Voici une petite mise en bouche, pour vous donner envie : :charm:
Le bureau de l’écrivain, témoin de l’oeuvre d’une vie, se nourrit de ce qui résonnent entre ses murs : mots d’amour, témoignage d’amitié, secrets et sournoiserie…
Entre comédie et tragédie, pour cette pièce de théâtre Cyril Carau nous entr’ouvre les pages d’un créateur autour duquel déraisonne et gravite le cercle de ses proches.
Sensuelle et chaos
Il est une très jolie dame qui, entre autre, aime dessiner (ce qu’elle fait avec un talent fou), rire, s’amuser avec ses enfants et ses amis, et qui goûte particulièrement au charme de cette chère Bretagne que j’ai quitté…
J’ai pensé à elle en faisant cette nouvelle illustration…
Se reconnaîtra-t-elle ? :charm:
Par-delà les Brumes
C’est le titre d’une excellente nouvelle mettant en scène Slaine Mac Turlogh, de la plume de mon copain Geoff Evrard qui est aussi le créateur du jeu de rôle Némédia, et d’un roman de même inspiration : La geste des Fianna…
Bref si vous aimez l’esprit celte et que vous voulez entrer dans son monde c’est ici, son blog Avallac’h
vive Slaine! 😯 rhaaaa!!!super!!Tu as vu comme l’on est inspiré lorsqu’on lit les écrits de Geoff?!! Bravo Elie!
Terrible celle de Geoff ! magistrale illustration d’un texte tout en force et violence ! J’aime beaucoup ! Bravo :super
Et oui c’était bien toi ma muse Eowyn… :charm: Je suis vraiment ravie ravie que l’illustration te plaise ! Le compliment n’en est que plus beau, car ton talent à faire naître des émotions par tes dessins est immense. C’est moi qui dit merci à ton joli profil, à ton regard :charm:
Elie,je suis infiniment touchée,réaliser une aussi jolie illus, avoir été l’inspiratrice de cet opus est pour moi terriblement émouvant, d’autant que l’univers émanant de ton oeuvre est pour moi comme une porte ouverte sur mon esprit, c’est troublant. Je ne sais pas quoi rajouter,merci Elie, de tout coeur, vraiment!!!! Ah, et si je me suis gourrée et que je ne suis pas la dame à qui tu pensais, j’assume ma boulette :cache: 😛 :crazy je vais juste m’enterrer et je reviens……
Merci mon coeur pour cette magnifique illustration, je l’adore !