OutreMonde change de dimension

Share Button

Le bouclage de la maquette de l’antho Pouvoir et Puissance qui sortira prochainement chez Sombres Rets, m’a permis de me pencher à nouveau sur la petite refonte d’OutreMonde. Entre autres sections ajoutées, il y a celle des critiques littéraires, un nouvel annuaire de liens, la possibilité de laisser des commentaires dans la galerie …

Il y a aussi le nouveau design…

Après quelques infructueux essais, j’ai opté pour une alliance « SF – fantasy » représentés par des élèments « métalliques » et des élèments « bois « , deux couleurs principales : le bleu et le rose, et un background noir avec un speed painting en dégradé qui représente deux paysages, l’un citadin, l’autre campagnard. La contrainte de mon commanditaire chéri était de rester sur de l’écrit foncé sur un fond clair dans les parties recevant le texte. Et de rendre le squelette « des boîtes dans des boîtes » de puntal et punBB moins rigide et plus personnalisé.

J’ai aussi fait de nouvelles icones de messages et c’est peut-être celles-ci qui me plaisent le plus.Pour aller jeter un oeil cliquer sur la bannière ci-dessous :

2 réflexions sur « OutreMonde change de dimension »

  1. Merci beaucoup Bald ! rose c’est bien de faire des trucs qui fonctionnent en 2 ou 3 heures… si ça pouvait être pareil pour tout : les corrections, le rangement du débarras, l’instruction de mes chats… 4grin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =