Ananké

Share Button


Cette nouveauté est une partie d’une illustration réalisée pour une charte graphique… Si vous voulez voir le reste, c’est ici : Ananké.

J’en profite pour vous faire une petite news et vous parler d’une nouvelle aventure qui me tient particulièrement à coeur.
Avec mon complice chéri Cyril Carau, nous venons tout juste d’ouvrir les portes de l’Ananké, le site-forum d’un fanzine en devenir qui aura pour thématique le polar et l’étrange… :cache:

Dans ce fanzine papier, format A5, illustrations couleurs, vous trouverez des nouvelles bien sûr, quelques brèves chroniques et des bandes dessinées ! 😯

Il y a déjà une dizaine de membres qui hantent ce nouveau lieu de délires créatifs noirs noirs noirs. J’espère qu’on en accueillera beaucoup d’autres ! :charm:
L’appât est lancé, venez ! c’est toujours sur Ananké que ça se passe 😛

0 réflexion sur « Ananké »

  1. Quand je suis passée sur Ananké, outre la femme en corset d’Aède, j’ai tout de suite vu qu’il s’agissait d’une illus de toi. Comme quoi tu as trouvé ton style et c’est super important. Je trouve en tout cas que c’est une parfaite représentation de l’univers du fanzine. Bravo Elinounette chirie! Smouuuuuack!! smile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 18 =