[Parution] La vindicte du Corbeau de Philippe Deniel

Share Button

Vient de paraître : le premier roman de Philippe Deniel, dont on peut lire de très nombreuses nouvelles dans les revues Pénombres, Indé panda, Éclats de rêves, Univers d’OutreMonde, AOC, et aux éditions Voyel, Grimoire, Sombres Rets, Parchemins et Traverses, Rivière Blanche, Arkuiris, Présences d’Esprits…

Dans ce premier roman porté à l’édition par Pulp Factory, Philippe Deniel nous entraîne au travers d’un miroir déformant vers l’année 1815. Dans cet univers uchronique, la France est restée monarchie absolue, la plus puissante de l’Ancien Monde, Louis XVI ayant fait un pacte magique avec des alliées extra-terrestres : les Dryades. Mais le pays est menacé… Un secret ? Une machination ? Des forces magiques aux mains des renégats du Nouveau Monde ? Un Mousquetaire et une Dryade tentent de mettre à jour la vérité…

Amateurs d’intrigues historiques et fantastiques, de récits d’aventure, d’espionnage et de cape et d’épée,  ce roman saura vous plaire. Pour le commander, c’est ici :  catalogue Pulp Factory.

Voir aussi...

Une réflexion au sujet de « [Parution] La vindicte du Corbeau de Philippe Deniel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *