Une nouvelle machine à rêver

Share Button

Pas de ciseaux, de ruban ou d’officiels mais je déclare pourtant ce nouveau site ouvert !





J’ai encore assez de mémoire pour me souvenir avoir dit en octobre dernier, lorsque je lançais la version 2 du site de Sombres Rets que je n’allais pas de suite changer le papier-peint de mes propres murs… Finalement je n’ai tenu que 3 mois avant que la fièvre web-créatrice ne me prenne à nouveau.

A la demande de mon cher et tendre, j’ai réalisé au début de janvier un nouveau site pour héberger ses travaux, plus facile à mettre à jour et « plus pro » selon sa propre expression. Je m’étais donc tourné vers mon CMS préféré wordpress et j’avais assez largement « pompé » sur la structure du site des éditions Sombres Rets.

Pour le mien, j’ai eu envie d’offrir une composition de pages plus variées, exploitant encore un peu plus la flexibilité de wordpress et les nouveaux fonctionnalités de la version 3.

En ce qui concerne le pourquoi de ce nouveau site, voilà longtemps que je me suis rendu compte que je n’avais que peu de temps à consacrer aux mises à jour de mes deux sites précédents : mon portfolio et mon blog.

Aussi, ai-je décidé de tout remplacer sous une même enseigne, mes écrits et mes images, espérant ainsi être plus efficace au moment de l’ajout des nouveautés.

Darcosme et ma précédente machine perdureront mais ne seront plus mis à jour.

La Machine à Rêver nouvelle, quant à elle, va progressivement se remplir dans les semaines qui viennent wink

A bientôt !

Voir aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *