Le Calepin Jaune n°14

Share Button

Le Calepin Jaune n°14, fanzine des littératures imaginaires et du 19ème siècle, vient de paraître ! :oAvec une superbe illustration de couverture signée Estelle Valls de Gomis :charm:

Sommaire

La Dernière Sirène, (nouvelle) par Brendan Connell
Poème par Marie Angèle Prétot
Le Vagabond aux pieds nus, (nouvelle) par Daniel Teulade
Le Carnaval du Lazaret, (nouvelle) par Elie Darco Le Festin des dieux, (nouvelle) par Cyril Carau Volontaires pour la mort noire – 1ère partie, (nouvelle) par Thierry Rollet
A voir ou à revoir ou bien à ne pas voir : (chroniques)

Présentation

Au sommaire de ce numéro, que vous pouvez déjà commander sur Le site du calepin jaune, un poème signé Marie Angèle Prétot, et plusieurs nouvelles, l’une signée, là encore honneur aux dames, Elie Darco avec un texte vampirique qui vous plongera au coeur de la Serenissime, puis un texte de Cyril Carau qui ne vous laissera pas indifférents et tellement sulfureux que, si nous nous écoutions, il ferait jaunir de plus belle la couverture de ce numéro – souvenez-vous que les ouvrages ‘osés’ portaient couverture jaune au 19ème siècle, Dracula le premier. Daniel Teulade nous confie quant à lui une enquête périlleuse menée par son détective fétiche, Anselme Grindorge. Vous découvrirez également un sirénien texte du talentueux Brendan Connell et la première partie d’un passionnant feuilleton signé Thierry Rollet. Les illustrations sont, pour la couverture, d’Estelle Valls de Gomis, et pour l’intérieur de même, à l’exception d’une illustration vénitienne signée Cyril Carau.

Je suis au sommaire avec mon chéri ! mimi Quelques mots sur l’illustration qu’il a fait pour ma nouvelle … love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =